Garantie des Lampes FENIX®
Comment enregistrer ma lampe Fenix?
La nouvelle lampe de poche achetée sur notre boutique en ligne doit être enregistrée sur le site Web du fabricant . Lorsque vous enregistrez votre premier produit Fenix, vous créez un compte. Si vous avez besoin d'enregistrer des produits Fenix supplémentaires à l'avenir, vous cliquerez sur le bouton "Connexion" à côté de "S'inscrire". Une fois connecté, vous pouvez enregistrer des produits supplémentaires.
Qu'est-ce que la garantie Fenix?
Vous trouverez ci-dessous la garantie du fabricant . Il existe trois catégories de garantie. Vérifiez ci-dessous pour voir quelle garantie votre produit a. Notez que le coût d'expédition des unités en cas de réparation n'est pas couvert par la garantie. La livraison de retour à la fin de la réparation fait l'objet d'une participation de 6€ en cas de défaut d'utilisation, de batterie défectueuse avec date de garantie dépassée. Le chèque demandé ne sera pas encaissé en cas de défaut de fabrication effectif.
AVIS: CETTE NOUVELLE GARANTIE MISE À JOUR EST EN VIGUEUR SUR LES PRODUITS FENIX ACHETÉS APRÈS LE 1er JUIN 2015. Tous les produits Fenix achetés avant le 1er juin 2015 sont couverts par la politique de 2 ans 1/2 sur la lampe et 1 an sur les piles rechargeables. Si vous avez des questions sur cette garantie, veuillez appeler notre service après-vente au 06 14 96 86 07, du lundi au vendredi de 14h à 17h.
Produits Fenix |
Garantie constructeur |
CATÉGORIE 1: |
5 ans sur la lampe |
CATÉGORIE 2: |
2 ans sur l'éclairage et la batterie |
CATÉGORIE 3: |
1 an (aucune extension de garantie offerte) |
Que couvre la garantie Fenix?
La garantie standard couvre les défauts de fabrication. Les accessoires (tels que les longes et les étuis) ne sont pas couverts par la garantie. L'usure normale n'est pas couverte par la garantie. Les fuites de batterie ne sont pas couvertes par la garantie. Vous achetez une lampe de poche de haute qualité, il est donc recommandé de sélectionner des piles de haute qualité selon les spécifications de votre torche. Toutes les piles alcalines fuiront si elles ne sont pas utilisées sur une période de temps. Si vous n'utilisez pas votre lampe de poche pendant 2 semaines ou plus, il est recommandé de retirer les piles alcalines pour minimiser les risques de fuite des piles.
Que faire si ma lampe a dépassé la date de garantie ?
Dans ce cas prenez contact avec le service après vente de votre boutique lampe-torche-fenix.fr et mentionnez le numéro de commande ou de facture ainsi que le numéro de série de la lampe afin que nous puissions trouver ensemble une solution qui sera toujours plus intéressante que de racheter une lampe, car il est important de souligner qu'une FENIX ne se jette jamais.