FENIX LR40R, LA LAMPE LA PLUS PUISSANTE POUR LA SÉCURITÉ ET LA RECHERCHE

FENIX LR40R, LA LAMPE LA PLUS PUISSANTE POUR LA SÉCURITÉ ET LA RECHERCHE

La Fenix LR40R est une lampe torche de recherche rechargeable hautement efficace, qui convient à l'éclairage d'objets volumineux et éloignés, pour une portée maximale de 773 mètres. Le rapport taille/puissance de la lampe bat des records car la longueur de la lampe est seulement de 15 cm. Une intensité lumineuse extrêmement élevée de 12000 lumens garantit que tous les objets dans la zone lumineuse sont éclairés efficacement. Le nouveau connecteur USB Type-C à haute vitesse charge la batterie de la lampe en un temps record.

"La lampe Fenix LR40R illumine avec un impressionnant faisceau de 12000 lumens avec une portée de 773 mètres."

La lampe est conçue pour l'éclairage de zone, avec un premier faisceau large qui produit une intensité lumineuse maximale allant jusqu'à 11000 lumens. Le spot placé au centre de la lentille, quant à lui, produit un faisceau de lumière très intense et concentrateur de 1000 lumens jusqu'à 640 mètres (ANSI / NEMA). Les deux systèmes d'éclairage peuvent être utilisés ensemble ou séparément. La puissance totale est ainsi atteinte jusqu'à 12000 lumens. La batterie longue durée fournie avec la lampe est rapidement chargée à partir du connecteur USB de type-C. Cela rend le chargement facile et rapide (prend également en charge le protocole de chargement QC3.0).

La LR40R possède des interrupteurs ergonomiques pour faciliter le fonctionnement et le changement de mode de puissance. Le panneau de commande indique également le niveau de charge restant. Le mode verrouillage garantit que la lampe ne s'allumera pas involontairement, par exemple pendant le transport. La lampe peut également faire office de chargeur d'appoint, avec un courant de décharge de 5 V. Pour en savoir plus rendez-vous sur le lien ci-dessous afin de découvrir les caractéristiques étonnantes de cette lampe hors du commun.

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.